16 Jun

Olive Invest et Star Olive récompensées lors du congrès arabe des huiles et graisses alimentaires

L’Union arabe des industries agroalimentaires a décerné un certificat de mérite à deux entreprises marocaines en reconnaissance à leurs efforts en matière de promotion du secteur oléicole et de la graisse alimentaire dans le monde arabe.

Il s’agit des sociétés “Olive Invest” et “Star Olive”, qui ont reçu cette distinction lors de la cérémonie de clôture du 6-ème congrès arabe des huiles et graisses alimentaires, organisé du 10 au 13 juin à Damas par l’Union arabe des industries agroalimentaires.

Cette distinction vise à rendre hommage aux créateurs arabes oeuvrant dans le secteur oléicole et des graisses alimentaires et qui continuent de contribuer au développement de ce secteur.

A noter que les travaux du 6e Congrès arabe des huiles et graisses alimentaires ont été sanctionnés par l’adoption de plusieurs recommandations visant essentiellement le développement du secteur oléicole à travers l’adoption d’un plan arabe de prévention des catastrophes agricoles et l’amélioration de la production.

[Source] Cliquer ici

Leave a Reply