Pages: [1]
  Print  
Author Topic: Partenaires pour l'achat d'huile d'olive  (Read 794 times)
meher
Newbie
*

View Profile
« on: April 02, 2008, 05:51:56 PM »

salut à tous,

Je suis un jeune tunisien en fin d'année de maitrise option Finance à l'Institut des Hautes Etudes Commerciales (IHEC) de Carthage; et je compte lancer mon propre projet d'ici la fin de mes études qui se base sur l'exportation d'huile d'olive fabriquée à l'ancienne. Mon produit sera exporter en bouteilles et pas en vrac, et je vise plutôt la haute gamme et la différentiation par un excellent conditionnement et packaging. Pour plus de détails vous pouvez me contacter et je pourrais vous transmettre mon plan d'affaire (business plan) qui est presque achevé.
                Le but de ma demande, et d'avoir une plus large idée sur le segment de mon activité dans vos pays et surtout comment pourrais-je avoir des éventuels contacts ou acheteurs pour exporter mon produits. Si vous en êtes un surtout n'hésitez pas à me contacter.

Mes salutations les plus distinguées.
BEN SAAD Meher
ben_saad_meher@hotmail.com
+216 22 767 121
Claude
Admin
Administrator
Hero Member

View Profile WWW
« Reply #1 on: April 02, 2008, 11:39:01 PM »

Salut et bienvenu sur le forum  Wink

Je ne peux que te conseiller de contacter notre ami Sofiene de l'excellent site www.oliveoilquotation.com, il est Tunisien comme toi et a aussi un business d'huile d'olive, je ne me permet pas de te donner son tel en revanche tu peux le contacter via email en cliquant ICI

Bon courage et tiens nous au courant de ton évolution.

a bientôt,

meher
Newbie
*

View Profile
« Reply #2 on: April 05, 2008, 07:53:31 PM »

salut à tout le monde

j'aimerais bien savoir si quelqu'un parmi vous est un ingénieur en agroalimentaire car je souhaite avoir quelques idées sur l'entretien de la qualité de mon huile, vu que je projette à l'exporter hormis les normes internationales à respecter tel que le HACCP je souhaite maintenir une qualité constante de mon huile pour satisfaire toujours ma clientèle. Pourriez-vous me conseiller.

Mes remerciements
Claude
Admin
Administrator
Hero Member

View Profile WWW
« Reply #3 on: April 06, 2008, 12:33:50 AM »

Salut, tu peux faire un tour sur le site de l'afidol a www.afidol.org

Pages: [1]
  Print  

Jump to: