23 Aug

Puget déploie tous les codes provençaux pour ses 150 ans

bouteille huile olive pugetFin juin, hamacs, transats et parasols attendaient le passant à la Villette à Paris pour une incitation à la sieste. Organisateur de cette manifestation poussant au farniente : Puget. Les plus courageux pouvaient s’adonner à la pétanque. Pour ses 150 ans, la marque d’huile d’olive née à Marseille et qui fait aujourd’hui partie de Lesieur a misé sur les évocations du Midi liées aux vacances.

Sur le petit écran aussi, les références provençales s’en donnent à coeur joie. Puget y développe une saga publicitaire autour de Fernandel, à base d’extraits de films. Et pour cultiver en parallèle sa modernité, il a été durant quatre mois le sponsor de « Plus belle la vie », le feuilleton diffusé sur France 3 ayant Marseille pour cadre.

En accroissant cette année sa visibilité, la griffe, qui revendique la première place du marché des huiles d’olive en grande et moyenne surfaces, compte faciliter l’acceptation de son extension de marque à des spécialités à tartiner pour l’apéritif, comme la tapenade ou le caviar d’aubergine.

[Source] Cliquer ici

Leave a Reply